Lockheed Martin: teste une IA de détection d'anomalies
information fournie par Zonebourse 15/04/2025 à 17:30
Cette technologie permet d'identifier des schémas inhabituels ou des écarts par rapport au comportement attendu dans les données, systèmes ou processus.
Concrètement, elle peut par exemple contribuer à détecter des menaces dissimulées, des incendies de forêt, des pollutions ou des pannes d'équipement.
Elle permet des alertes précoces et favorise une meilleure prise de décision.
S'appuyant sur ces avancées, Skunk Works® et Arquimea exploreront en 2025 comment ces techniques peuvent améliorer d'autres capteurs et la prise de décision dans les systèmes autonomes.
| 451,940 USD | NYSE | +0,23% |
A lire aussi
-
Il avait le charisme naturel, le sourire lumineux et la voix douce. Le chanteur jamaïcain Jimmy Cliff, légende du reggae né James Chambers, est décédé d'une pneumonie à l'âge de 81 ans.
-
Environ 150 pompiers sont mobilisés pour éteindre un incendie qui s'est déclaré dans un entrepôt du quartier de Southall, dans l'ouest de Londres. La cause de l'incendie n'a pas encore été établie, mais les pompiers de Londres ont déclaré avoir classé la situation ... Lire la suite
-
Kohl's a déclaré mardi viser des résultats meilleurs que prévu pour l'ensemble de l'année, l'opérateur américain de grands magasins misant sur de nouvelles collections et des promotions pour stimuler la demande pendant les fêtes de fin d'année. Le groupe prévoit ... Lire la suite
-
La prudence, voire la méfiance est de mise à Zaporijjia, où des Ukrainiens réagissent à la proposition de Washington qui gèlerait le conflit en laissant la Russie contrôler les territoires ukrainiens occupés.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer